• Gentillesse

    Ah non ! je ne vais pas laisser passer la journée de la gentillesse

    sans marquer le coup tout de même !

     Surtout un Mercredi, et que je reviens de la Bretagne !

     

     

    ATTENTION : ne t'y méprends pas ! si j'adhère à l'humour de Jean YANNE, ce n'est pas le Jésus-christ de sa chanson que je connais ! celui dont il parle, m'est avis que c'est encore un à qui l'on prête des propos qi'il n'a jamais tenus, ou alors, pas à prendre au pied de la lettre . Mais qu'est-ce que je radote ? tu le savais bien !

     

     

    « Coup de coeur . 1969 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 16:10

    Coucou

    Cela aurait ete dommage !!!

    Bises à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :