• Famille (s)

    Je trouve que la famille est beaucoup sur la sellette des informations tous ces temps. Alors je te propose , ce week'end une réflexion à travers la chanson française. Bon, je te l'accorde, elle est un peu orientée ... Mais  ...


    Léo Ferré - L'esprit de famille (HD) Officiel... par elverrecords

     

     

     

     

    « MouloudjiDi Me Porque »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Octobre 2014 à 08:28
    Claudine/canelle

    Bonjour Françoise 

    Elle a bon dos notre Famille pour excuser les fautes d'aujourd'hui !!

    La psychologie l'exploite un maximum !

    Ma preferee restera celle de Jacques Brel !!

    Bises

    2
    Samedi 25 Octobre 2014 à 10:49

    la chanson de Brel. est l'une de mes préférés, avec les vieux amants.

    ces gens là, on les voit lorsque Brel les raconte, et puis ça explose lorsqu'il parle de Frida !!!!

    et mon coeur explose en même temps

    Bisous

     

    3
    Samedi 25 Octobre 2014 à 13:56
    Marenostrum

    Leo Ferré règle des comptes avec sapropre famille (très riche d'ailleurs!!) ??

    J'aime beaucoup "je suis un cas sociaux"!!! clown Quel humour et tout est dit!!!

    Bonne journée!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :