• Ève Ruggieri Emission du 31/12/2011

    Depuis la création de Musiques au coeur (clic) sur Antenne 2 en 1982, Ève Ruggiéri (clic) est pour le public « La Grande Dame de la musique classique ».

    Née dans une famille de musiciens professionnels, premier prix de piano au conservatoire de Nice, elle a toujours eu en elle ce désir de faire partager au plus grand nombre son amour pour les plus grandes oeuvres classiques. Aujourd'hui sur Radio classique et également productrice, Ève Ruggiéri transporte la musique dans les grandes salles de France, accompagnée des plus grands orchestres et artistes. Après la fabuleuse tournée de Carmina Burana avec l'orchestre, choeur et ballet d'Ukraine, elle va proposer au printemps prochain de raconter Carmen, l'oeuvre magistrale de Bizet. V.I.P. vous propose de connaître un peu mieux Ève Ruggiéri. Un beau cadeau pour le réveillon.

    Emission du 31/12/2011

     

    « Antonin DvorjakHommage à Boris Vian »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:43
    marenostrum

    je ne regarderai pas la vidéo...(merci quand meme Madame la Marmotte....) mais je viendrai dire que cette dame là m'a permis d'écouter avec tant de plaisir la musique à la télé....Maman m'enregistait les programmes pour que je puisse les entendre lors de mes passages en France...Alors tu vois....c'est une vieille amie!!

    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 05:59

    Comme tu veux M'dame ! Elle y dit quelques vérités bien proches de mes convictions, ce qui conforte ma sympathie pour elle !

    Elle a un talent de conteuse hors-pair et une culture fabuleuse ! Elle ne se moque pas de ses auditeurs !

    Je rêve d'une croisière, ou d'un séjour en thalasso avec elle, comme j'en entends si souvent la pub sur radio classique ... n'est-ce abordable qu'aux riches ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :