• En 1973 : J'ai eu trente ans !

    .....  Dans l'emploi du temps qui reste                       

    Y a plus de nuits, y a plus de siestes    

    Y a plus de cafard

    Ceux qui regardent en arrière

    Ne voient que de la poussière  .....

     

    Promets-moi de faire silence

    Avec mes souvenirs d'enfance

    J'ai eu trente ans

    Je suis content

    Bonsoir

     

     

     et

     

    )

    « VOYAGE DANS LE TEMPS 1973 (2)Voyage dans le temps »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mars 2014 à 17:46
    Claudine /canelle

    Très bon choix ..j'avais oublié !

    Bises Françoise

    2
    Mardi 11 Mars 2014 à 22:37
    Marenostrum

    je croyais que c'était de toi qu'il s'agissait!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :