• Dédié à Marie

     

    1 - Chant médiéval byzantin - Choeurs byzantins de Grèce

    2 - Chant grégorien - Moines de l'Abbaye de Notre-Dame de Fontgombault

     

     

     

     

    « Rimes fémininesPaco de Lucia et Chick Coréa »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 08:03
    Claudine /canelle

    Merci Françoise 

    Du coup un début de matinée bien agréable 

    Bon Dimanche sous le soleil !!

    Bises

    2
    Dimanche 9 Mars 2014 à 11:21
    Marenostrum

    ça nous élève un peu cette musique! Mais ce ne sont que des hommes qui chantent! oops

    Bonne journée Françoise

    3
    Dimanche 9 Mars 2014 à 12:39

    Vui ! Ma'me Marenostrum ! Que des hommes, j'ai choisi, et c'est expré, au lendemain de la journée où j'ai entendu parler des Droits de la Femme !

    Hier, tu as bien mis sur ton Blog Un homme qui chante LES Femmes ? !!! alors, je mets ici Des hommes qui chantent LA Femme. C'est mon droit, nonmého !!!!

    Ceci dit, j'adore Cette chanson de Julien Clerc que tu as choisie. Et toi, tu ne me dis rien sur les rimes de Juliette !!!!! .... Ingrate va !

    4
    Dimanche 9 Mars 2014 à 12:42

    Claudine, tiens, tu as raison ! (calme-toi Mémé) Il fait beau, il y a du soleil ... Que demander de plus aujourd'hui ? !!!!! Bises chère Amie.

    5
    Mardi 11 Mars 2014 à 06:49

    Moi, je mets ces chants en guise de musique de relaxation! C'est sublime, j'adore!

    Gros bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :