• De mon temps .... voyagvoyag' !

    Et Mamoue nous invite à reprendre la Machine à remonter le temps ! 1966 ?

    L'année où la Poupée de Michel POLNAREFF faisait toujours non non non,

     

    Johnny HALLYDAY affirmait que NOIR C'EST NOIR !

     

     

    NOUGARO Claude chantait BIDONVILLE : une chanson écrite par BADEN POWELL

     

    http://youtu.be/5PYdjM4J5dY

     

    Jacques DUTRONC nous chantait cinq millions de petits chinois et moi et moi et moi

    tandis que Françoise HARDY se souvenait de la maison où elle avait grandi

     

     LES BEATTLES chantaient Michelle et Pétula CLARK "my love" . Dalida, son "Petit Homme"

     

    Mais bien sûr, je te parle d'un temps que  .....

     

     

     

     

    « Voyage dans le temps (1966)1966 c'était cela aussi! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 15:52

    Bonjour Françoise

    Cette chanson de Johnny Ha a fait couler beaucoup de salive

    dans mon continent...

    Bisous pour uen douce journée

    Frieda

    2
    Mardi 24 Septembre 2013 à 16:43

    Je ne comprends pas pourquoi Frieda . Suis-je trop naïve ?

    3
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 17:43
    marenostrum

    c'était l'époque où l'on traduisait en français des chansons étrangéres....et des chansons françaises en ...étranger C'était l'intégration par la musique! Désormais on chante en anglais meme quand on est frenchie....

    Bon je me remets un peu d'Aznavour...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :