• Colette Magny

    La plus grande chanteuse de blues français ?

     

     

     

     

    Mireille et son PETIT CONSERVATOIRE DE LA CHANSON ça te dit quelque chose ?

    Une grande découvreuse de talents ....

     

     

    Un commentaire sur Youtube que je reprends volontiers :

     Ely ejoty il ya 8 mois

    Jamais les amoureux de la chanson ne pourront pardonner à ceux qui ont fait le showbiz à la télé (les Guy Lux, Drucker, Sébastien, Foucault, Sabatier ...) d'avoir contribué à couler Ceux qui comme Colette Magny auraient dû "faire La Chanson française": Jacques Bertin, Jean Vasca, Anne Sylvestre, Henri Tachan, Gilbert Lafaille, Môrice Bénin, Catherine Ribeiro, Jacques Debronkart, Jehan Jonas, Louis Capart et 100 Autres ....

    « Gershwin : Summertime La Femme Libre ou pas. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Marmotte Distraite Profil de Marmotte Distraite
    Lundi 5 Août 2013 à 11:26

    Jacotte tu me trouves un "blues" chanté en Français, je te please ? 

    2
    Spicy Profil de Spicy
    Mercredi 7 Août 2013 à 08:13

    Melocoton, c'est bien du blues et en français, non ?

    Bon... et moi je cherche comment faire apparaître mon article du jour chez vous. Il est sur Eklablog. A plus tard. Bises.

    3
    Mercredi 7 Août 2013 à 21:18

    Spicy a répondu pour moi!!!! eT ZOU!

    4
    Mercredi 7 Août 2013 à 22:04

    Et oui, une GRANDE parmi les grands...Je n'ai pas fait d'article sur le sujet car j'aurais probablement repris mon article de novembre dernier sur Colette Magny (celui-là).

    Et à dire vrai, je n'ai pas eu non plus le temps de m'en occuper!

    Bises et bonne soirée

    5
    Dimanche 11 Août 2013 à 08:17

    Que du bonheur ..même Français !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :