• Astor Piazzola, Clarinette et cordes

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Octobre 2014 à 08:09
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Wouah cela met de bonne humeur du matin !!

    Bises

    2
    Lundi 13 Octobre 2014 à 08:51

    C'est le but .... Bonne journée Claudine ! orages pour nous aujourd'hui ....

    3
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:13
    Marenostrum

    "à toutes les sauces" cet Oblivion là me donne toujours la chair de poule!!! C'est drole non???

    Tiens tu viens de me donner une idée d'article...clown

    4
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:32

    Génial si je te donne des idées !

    C'est ma période "clarinette" ... ma soeur B. qui a une fille qui en joue, vient de me faire découvrir un jeune clarinettiste  dont on parlera beaucoup, je pense

    As-tu connaissance du nouveau coffret de C. Bartoli Musique russe ?.... Eve Ruggierri vient d'en parler merveilleusement .....

    http://next.liberation.fr/musique/2014/10/12/cecilia-bartoli-envolees-imperiales_1120246

    et autres infos ailleurs aussi !

     

    5
    Lundi 13 Octobre 2014 à 10:17

    C'est magnifique j'aime beaucoup !!! merci doux lundi !!!

    6
    Lundi 13 Octobre 2014 à 11:34

    Merci Manou. Que la journée te soit douce aussi !

    7
    Lundi 13 Octobre 2014 à 13:22

    Bonjour Françoise

    J'en profite pour te faire un petit coucou

    J'ai eu très envie de t'appeler hier dimanche

    pour prendre tes news

     Bisous douceur

    Frieda

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :