• Amor de mis amores

    Amor de mis amores est un titre espagnol signifiant littéralement Amour de mes amours. À l'origine c'est une valse intitulée Que nadie sepa mi sufrir, écrite par deux Argentins (musique d'Ángel Cabral et paroles d'Enrique Dizeo), laquelle a inspiré La Foule, célèbre chanson française adaptée par Michel Rivgauche et interprétée par Édith Piaf en 1957, puis a été reprise par de nombreux interprètes sous le nom Amor de mis amores.
    Amor de mis amores, est aussi un film mexicain réalisé en 1940 par René Cardona, avec Arturo Soto Rangel (Wikipedia)

     

     

     

    El Ghachii-"La foule" d'Edith Piaf revisitée en kabyle par Mucat

     

    « En attendant .....Idir : Ma Mère »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juin 2014 à 10:26

    Rien de tel pour me mettre entrain le matin, Chico et les gipsy font mon bonheur, je danse sur mon fauteuil.

    j'adore la voix d'Agnés Jahoui. et je goutte la version Kabyle.

     bonne journée ma douce

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :