• Agnès Obel

    Très belle découverte

     

    Agnès Obel née Agnès Caroline Thaarup Obel le 28/10/1980

    a Gentofte  Danemark est une musicienne , compositrice , interprète danoise

     

     

    « Petite Sonate Pour MonelleMomento Magico !! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 17:38

    Je trouve superbe et plein de talent !

    Merci Claudine pour le clin d'oeil musical, en cette fin de chaude journée d'été !

    Tu m'as donné une furieuse envie de mieux connaître cette jeune et jolie créatrice !

    Je me suis régalée en écoutant aussi on powered ground . Agnès OBEL est au piano, je pense, je vérifierai, et elle est accompagnée par une autre jeune et jolie jeune fille qui joue du violoncelle. Un régal, dis-je !!!!!!

    2
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 22:37

    Quelle douceur!!

    Merci Claudine de cette très belle découverte.

    3
    Samedi 20 Juillet 2013 à 19:00

    Je connaissais cette jeune-jolie nordique, et j'adore! elle a une super voix douce & chaude à la fois,son piano derrière, juste ce qu'il faut...  celle que je préfère est : "Fuel to fire"  (suivi de "Close watch") mais je ne connais pas tout son répertoire, lacune à combler!

    Merci Canelle, bon week-end! http://ekladata.com/Vw8xVPwVuhYmjBFNYTuspCaOsAs/elo.gif

    4
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 14:00

    Merci pour le plaisir que m' a procurée cette découverte dont je vous remercie ! Gros bisous.Annick

    5
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:49

    J'ai découvert cette chanteuse il y a peu de temps et j'aime beaucoup ce qu'elle fait !!!
    Bisous et Bonne journée Canelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :