• 1971 voyageons dans la chanson

    Tu connais Paolo CONTE ! Mais connais-tu son frère cadet Giorgio CONTE ?

    Une petite lecture ICI alors : --> Altritaliani.net (clic)

     

    La chanson qui date de 1971 est de PAOLO.

    L'interprétation, ici, est de GIORGIO avec l'Ensemble Passion Swing.

     

     

     

    « Voyage dans le temps 1971 (1)AnniversaireS »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 08:57

    et non que je ne connaissais pas......Belle famille que celle des Conte!!! Et j'ai appris aussi qu'il était le co-auteur de Azzurro!!!

    http://youtu.be/Q1VGoKBKR3I

    Viva la musica

    2
    Mardi 7 Janvier 2014 à 09:04

    Moi j'ai aimé apprendre qu'ils étaient natifs d'ASTI (j'adorrrre ce bon vin). qu'ils étaient de bons vivants ... et plein d'autres choses. C'est chouette internet tout de même !

    C'est Adriano CELENTANO Le Beau qui les as propulsé sur la scène en chantant AZZURRO écrite pour lui par ailleurs. j'adorrrrrrr euh !

    3
    Mardi 7 Janvier 2014 à 22:49
    marenostrum

    Adriano...il commence à avoir e la "bouteille"....mais il chante toujours aussi bien!

    http://youtu.be/ZrkXI2P1qIk

     

    4
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 15:23

    Je ne connaissais pas du tout! Une famille d'artistes que les Conte!

    Gros bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :