• Voyage dans le temps 1975 (1)

    1975...... Je n'ai pas aimé cette année, année de la rupture d' avec mon chéri..... Je suis sortie, beaucoup, un peu à tort et à travers, avec ma bande de copains/copines ou seule, une année difficile.....

    Sinon, les faits marquants ont été la découverte archéologique en Chine de 3000 statues de soldats, et le décès de Michel Simon.

    Passons à la musique.....

    Michel Sardou comme il se doit, et "Le France"

    Joe Dassin avec "L'été indien" que j'écoutais en boucle.....

    Daniel Guichard et "Je t'aime tu vois".....

    Mike Brant avec "Dis-lui"

    Il était une fois "J'ai encore rêvé d'elle"

    La suite à la semaine prochaine!

     

    « Mari Boine et Liu SolaMichel Simon chante Mémère »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Avril 2014 à 11:01

    mes préférés, Sardou et il était une fois.

    connais tu "j'ai encore révé d'elle" par les frères taloche, irresistible !!

    https://www.youtube.com/watch?v=hWKi97twsSA

    bisous

    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 12:04

    Bonjour Anne

    Tu me rappelle de bons souvenir et c'est année fut pour moi le signe de nombreuses ruptures.

    Jolies chansons qui nous rappelle plein de choses qu'elles soient bonnes ou mauvaise hélas !

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous

    @lain

    3
    Lundi 7 Avril 2014 à 12:55

    Bonjour Anne je suis toujours ravie de tes choix, je prends tout!  bisous et bonne journée  MTH

    4
    Lundi 7 Avril 2014 à 13:27

    Coucou Anne ! que de souvenirs .....

    Bizzz bonne semaine !

    5
    Mitou
    Lundi 7 Avril 2014 à 14:09

    coucou Anne

    Pour moi c'était la naissance de mon deuxième fils !!! et je t'aime tu vois !!!! lol

    gros bisous et à bientôt

    MITOU

    6
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:26
    CathyRose

    Que des chansons que j'aime, particulièrement " J'ai encore rêvé d'elle ", que de souvenirs !

    Belle fin de journée !

    Grosses bises

    Cathy

    7
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:47
    LADY MARIANNE

    de beaux succès ! j'aime tout !!
    j'avais 19 ans ! bof rien de sensas !!
    bonne semaine- bisous !!

    8
    Lundi 7 Avril 2014 à 18:54

    J'adore Daniel Guichard ! Et il était une fois

    bisous et bonne soirée

    9
    Mardi 8 Avril 2014 à 11:56
    Janou

    1975 l'année de ma majorité, de ma rencontre avec mon chéri qui est devenu mon mari 4 ans plus tard, de mon entrée dans la vie active ...


    Mike Brant nous a enchanté de ses belles chansons mais nous a bien fait pleurer cette année là en choisissant de nous quitter !


    enfin ma foi une belle année pour moi !


    bonne journée !

    10
    Mardi 8 Avril 2014 à 20:22
    Marenostrum

    que de la tendresse en 1975!!!!!

    11
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:18

    Souvenirs de nos premières années de mariage .. toutes ces chansons me faisaient craquer ... merci Anne de toujours évoquer notre bon temps ...


    Je suis peu sur l'ordi en ce moment avec ce beau temps pas mal de travail au dehors, on profite du soleil également pour faire quelques sorties !!


    Mes pensées t'accompagnent avec mes bises du soir ...  au plaisir de se lire !!


    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :