• Voyage dans le temps 1973 (1)

    Une autre année commence..... Cette année-là, on déplorait la mort de Fernand Raynaud victime d'un accident de la route et celle de Picasso. Les derniers GI quittaient le Viet-Nam et Pinochet réussissait sont coup d'état au Chili.

    Place aux chansons, avec mon idole......

    Demis Roussos chantait "Goodbye my love goodbye. Toujours amoureuse de mon chéri.....

    Pierre Groscolas connaissait un grand succès avec "Lady Lay"

    J'écoutais aussi, dans un autre registre, Nicole Rieu avec "Je suis"

    La suite la semaine prochaine!

    « "Le Cor de la Poste" - MozartE vado via - Dalida ? Barbelivien ? Drupi ? 1973 ..... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2014 à 23:41

    Je ne me souviens pas du tout de la dernière et si je me souviens de Lady Lay, j'ai oublié le chanteur. Son nom ne me dit rien du tout ! ;-)

    Je ne me souvenais pas non plus que Fernand Raynaud avait perdu la vie dans un accident de voiture...

    Merci pour ces petits rappels.

    Gros bisous Anne et bonne nuit.

     

    2
    Lundi 17 Février 2014 à 23:58

    à l'époque, j'aimais beaucoup Michel Sardou, un peu moins maintenant. 3 très belles chansons !

    J'écoutais aussi cette chanson de Nicole Rieu

    gros bisous et bonne nuit

    3
    Mardi 18 Février 2014 à 00:34

    Une année qui nous repousse loin..... J'aimais bien Nicole Rieux. Bises et bonne nuit. ZAZA

    4
    Mardi 18 Février 2014 à 04:27

    Merci c'est si loin ma jeunesse ! bisous !

    5
    Mardi 18 Février 2014 à 07:43

    ah michel sardou mon préféré; par contre je ne me souvenais pas de nicole rieu très bon choix bisous MA

    6
    Mardi 18 Février 2014 à 08:21

    Hello :)

    marrant, pour Pierre Groscolas, je préférais sa "fille du vent". j'adorais cette chanson, l'avais écrit à l'artiste qui m'avait répondu fort gentiment une petite lettre de sa main. Lettre que je n'ai plus (bon, il n'y avait pas de quoi en faire une relique non plus lol) mais quand on est gamine !!

    belle journée à toi

    bisous

    sylvie

    7
    Mardi 18 Février 2014 à 08:32

    Bonjour Anne

    Je les connais tous naturellement, j'ai même assisté à un spectacle de Sardou il y a très longtemps.

    Nicole Rieu a une voix superbe, féminine à souhait et de plus elle est jolie.

    Ca me rappelle de belles années, des années de jeunesse, des années heureuse. Hooops attention je prends un coup de vieux en pensant comme ça !

    Je te souhouaite une belle journée

    Bisous

    @lain

    8
    Mardi 18 Février 2014 à 09:07

    Bonjour  Anne très bon choix, je connais tous ces artistes et à chaque chanson me revient un souvenir. Merci pour ce partage  bisous MTH

    9
    Mardi 18 Février 2014 à 09:25
    Joseph Guégan

    Ils n'étaient pas parmi les chanteurs que j'écoutais beaucoup.
    Heureusement qu'il y a pour tous les goûts

    10
    Mardi 18 Février 2014 à 12:57
    LADY MARIANNE

    Nicole Rieux qu'est-elle devenue ? 
    de belles chansons! toute une époque j'avais 17 ans !!
    bon mardi en musique- bisous !!

    11
    Mardi 18 Février 2014 à 13:54
    Claudine /canelle

    Un choix de roi avec Michel Sardou !!

    Ces chanteurs ..symboles de nos jeunes années !!

    Bises Anne

    12
    Mercredi 19 Février 2014 à 19:39

    Que de souvenirs avec ces chansons .....

    Bizzz bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :