• Voyage dans le temps 1968 (2)

    Je n'aurai pas le temps demain de m'occuper de faire cet article et de visiter mes copinautes, alors voici le 2ème volet de 1968 avec un peu d'avance.......

    J'aime beaucoup Hugues Auffray et Joe Dassin, c'est par eux que nous allons commencer cet article.

    Cette année là, il y avait donc "Le petit âne gris"

    .... et "Siffler sur la colline"

     Il y avait Peter Holm qui chantait "Monia", c'était un magnifique slow!

    Nous terminons cette année avec Michel Polnareff et "Le bal des Lazes", j'aimais beaucoup cette chanson.

    Rendez-vous la semaine prochaine en 1969!

    « Mzansi choirVoyage dans le temps »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Miss Mary
    Lundi 4 Novembre 2013 à 16:14

    Bonjour Anne, merci pour ta petite visite d'amitié..... Un beau partage musical, je craque pour la chanson de Michel Polnareff "le bal des Lazes" je l'adore..... Bonne soirée, bisous à bientôt.  "Miss Mary"

    2
    Lundi 4 Novembre 2013 à 17:37

    Et bien j'avais pourtant 7 ans, mais je ne connaissais pas cette chanson d'Hugues Aufray, ni Peter Holm ! Il faut dire pour ma décharge qu'à cette époque nous n'avions pas encore la télé !

    Belle fin d'après-midi !
    Grosses bises
    Cathy

    3
    Lundi 4 Novembre 2013 à 18:14

    Bonjour Anne,  moi je craque pour Monia, il y a longtemps que je n'avais entendu cette chanson, quand à Jo Dassin, nous , mes filles et moi, l'avons beaucoup aimé  merci pour ces choix   bisous et bonne soirée  MTH

    4
    Lundi 4 Novembre 2013 à 18:22

    c'est super tes voyages dans le temps ! Plein de souvenirs remontent avec Monia et Hugues Auffray !

    Merci Anne !

    bisous et bonne semaine

    5
    Lundi 4 Novembre 2013 à 18:24

    J'attends avec impatience  l'année 1969 : année de notre mariage !!

    Mes bisous du soir Anne et douce semaine à toi !

    Nicole

    6
    Lundi 4 Novembre 2013 à 18:36

    Comme c'est loin tout cela Anne, mais cela fait tellement de bien de ré-écouter ces chansons.

    Bises et bonne soirée - ZAZA

    7
    Lundi 4 Novembre 2013 à 18:42

    Hugues Aufray, Joe Dassin, j'adorais !


    Je me souviens de notre fils aîné chantant "quand on s'aime, dans la luzerne" de Joe Dassin à 3 ans. Sa Nounou était pliée de rire !!!


    Merci pour ces jolis souvenirs Anne et gros bisous.


    Bonne soirée.


    Cricri

    8
    Lundi 4 Novembre 2013 à 18:45

     merci pour ce voyage si agréable ; je crois qu'en 68 il y avait aussi alouette alouette ....

    j'adore toutes ces chansons

    9
    Lundi 4 Novembre 2013 à 19:01

    Wouah Anne dur dur c'est ma c'est notre jeunesse et franchement c'était-y pas plus beau que ce que nos petits-enfants écoutent... c'était mélodieux doux et les paroles voulaient dire quelque chose !!! bon je vais me faire ouspiller de critiquer aujourd'hui mais c'est ce que je pense ! merci pour ces moments enchanteurs ! en t'écrivant j'écoute le "bal de Lazes" ! bonne soirée à ++ bisous me suis inscrite !

     

    10
    Mardi 5 Novembre 2013 à 06:24

    ANNE    ..... "Et quand je suis arrivée sur la colline où je l'avais envoyé siffler, avec mes petits pains au chocolat, il n'était plus là ... j'en suis restée bien marrie, et ... chocolat !

    Paraît qu'il rêvait d'être un grand écrivain ! j'ai tout loupé !"

    - Je vois que tes amies viennent voyager avec nous ! une bonne idée !!!!

    - Le lien que tu donnes en haut de ton article passe par EKLABLOG et renvoie sur ton blog provençal de blogspot en arrêt. Pourrais-tu le réactualiser s'il te plaît ?

    11
    Mardi 5 Novembre 2013 à 07:47

    Coucou la Marmotte!

    Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire..... Mon lien "mamoue" renvoie sur mon ancien blog d'Eklablog, mais je ne peux pas le changer, vu que je dois me connecter pour publier un article......

    Gros bisous!

    12
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 10:21

    très bon choix de chansons ma préférée le petit âne gris de hugues Aufray et Monia un souvenir ( mes copines de classe m'appellait comme çà) bisous MA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :