• VOYAGE DANS LE TEMPS 1966 (2)

    Une grosse crise de vertige m'a empêché de regarder vos articles, mais je vais remédier à ça!

    L'article paraît avec un peu d'avance, mais je vais être très occupée la semaine qui vient, alors.....

    On entre dans le vif du sujet avec Hugues Aufray et "Céline", chanson que j'adorais!

    .... et son célèbre "Stewball". Je trouve très charmant l'homme qu'il est devenu!

    Claude François nous chantait "J'attendrai". Ma mère l'appelait "la demi-portion"!

    Et on finit avec Joe Dassin et "Ça m'avance à quoi".

     

    « "Notre Père" de RachmaninovNotre Père en arabe »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 10:13

    Prends bien soin de toi Anne

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :