• Viva Verdi!

    Viva Verdi!

    aujourd'hui c'est l'anniversaire de Giuseppe Verdi!!!!!!

    Il n'a que 200 ans mais il ne les fait pas du tout!!

    Un cadeau....la Callas Troisième acte de "La Traviata"

    « Tobias Hume Le vieux Monsieur a 200 ans. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 10:51

    Alors joyeux anniversaire à ce grand Monsieur !!!

    Et merci pour le cadeau offert

    Bises

    2
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 10:56

    Mille bises à ce grand monsieur..merci à lui au nom des mélomanes..toujours aussi jeune...

    3
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 11:23

    Bon sang, ça m'avait échappé ! reusement que tu es là ! et moi je dis, allez voir là aussi :

    http://incertitudes.over-blog.fr/2013/10/c-est-l-anniversaire-de-verdi.html

    Pour ma part, je suis à l'Eléphant Paname toute la journée ! tu me rejoins ? - Mais non ce n'est pas loin : Tu prends l'échelle à droite, tu remontes, regarde à gauche, un clic sur écoutez la radio en direct, et tu y es !

    -comment ça tu n'avais jamais remarqué ! Pffff .....

    4
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 11:43
    marenostrum

    mais si que j'avais remarqué!!!!! Que meme j'ai écouté..ouais! Ah..je t'ai rien dit??...

    Bon ok a 18 heures avec l'éléphant.....

    A pluche...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :