• Thomas Leleu : Tubiste

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 05:05

    Merci c' est une superbe vidéo et j'adore cette émission de "La boîte à musique" de JF Zygel ce garçon est génial malheureusement son émission passe tard et souvent je suis endormie alors je la visionne en "replay" ce truc est une bonne chose ... Une belle bon vendredi bisous !démonstration de Tuba !  

    2
    Vendredi 28 Février 2014 à 06:08

    Bonjour JUJU ! Moi aussi j'affectionne les "replay" !  N'hésite pas à écouter Thomas LELEU dans l'interview d'Olivier BELLAMY dans sa "Passion Classique" dont je donne le lien, c'est une émission intéressante que j'affectionne aussi et rate rarement.

    O. Bellamy est dans la veine des ZIGEL, RUGGIERRI et autre Catherine CEYLAC ... Chacun avec sa propre personnalité, mais la même passion de l'Autre !

    Tu peux aussi passer chez ma copine "Algéroma/Marenostrum", tu ne seras pas déçue ... enfin, je pense !

    http://incertitudes.over-blog.fr/2014/02/un-peu-de-mozart.html

    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 12:46

    pourquoi pas du tuba dont la sonorité accompagne toujours les belles oeuvres

    en solo c'est trés doux

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :