• Tchan tchou Vidal

    Guitariste  né en 1923 décédé en 1999

    pour en savoir plus c'est ici ..

     

     

     

     

     moi j'adore ...alors j'espère que vous allez apprécier ..

    Mais comme les goûts du tout un chacun peuvent differer je comprendrais !!! sourires

     

    « Cadeau du Dimanche!Quand VP de M s'amuse 1/2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 11:36

    WAOUUUH ! ça cartonne aujourd'hui ! 

    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 15:33

    QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Excellent, merci-merci Canelle!

    bon dimanche, bisous

     

    3
    Lundi 23 Septembre 2013 à 14:20
    marenostrum

    J'ai raté ça hier.....j'aurais pu danser sur ma chaise...mais je le fais maintenant!!

    C'est bien quand les copines nous font découvrir!! Vive le Mille pattes

    Merci Claudine

    4
    Lundi 23 Septembre 2013 à 17:13

    Coucou à vous toutes

    Il y aura une suite mais mercredi sur mon blog ...faut bien partager

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :