• Summertime

    C'est très calme par ici.....

    Cela doit etre à cause du Summertime!!!

    Une bonne excuse pour écouter cela 

      

    « Chopin Concerto Mazurka »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Août 2013 à 15:49

    Ah oui oui oui, des summertime comme celui-ci, j'en redemande !

    D'ailleurs, je ne vais pas me priver ..... ma proposition suit, juste après le CHOPIN par l'homme aux mains fabuleuses ! .....

    2
    Monelle69
    Dimanche 4 Août 2013 à 16:44

    Coucou toi !

    Une chanson que j'adore et dont j'entend souvent des versions différentes le soir sur F.Inter.

    Je vais écouter ton Chopin.....

    Y'a pas que moi qui en ai marre de la chaleur, depuis hier je me bat avec mon ordi.

    Comment vas-tu ? Je te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :