• Souvenirs lointains...

    Un hommage aux chansons qui faisaient plaisir à nos grand-mères et que nos mamans chantaient aussi et que nous avons (peut être) fredonnées!

    Musiques éternelles remplies de douceur et de pudeur.

    (Ok....je me fais plaisir aussi!!! )

     

     

     

    « Aria Dax de William ShellerAh ... la Belle-Epoque ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 08:52

    Bonjour  ! oui en effet je connai toutes ces chansons et sais encore une bonne partie des paroles ... merci bon mardi bisous ! 

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 11:03

    ben moi aussi, je connais toutes les paroles, lorsque je pense a ces chanteurs, j'ai l'impression d'etre Mathusalem. quelle différence entre les années 50 et maintenant.

    maman adorait André Dassary.

     il me faudra trouver une vidéo de ce chanteur

     bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :