• SLAM : Gand Corps Malade

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 09:31
    Claudine/canelle

    Bonjour Françoise 

    J'avoue avoir un grand coup de coeur pour ce grand chanteur !!

    Son livre est lui aussi passionnant !

    Bises à toi 

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 19:04

        Je ne l'ai pas lu son livre ! Mais j'imagine ......

    2
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 13:59
    Maenostrum

    Ces "grands" chanteurs qui reviennent ...pourquoi?? Besoin de sous??

    Ok ..je sors

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 19:11

        Ils reviennent, parce que ce Grand Corps de Fabien les a sollicités apparemment ! Je trouve la démarche intéressante. Ils ont joué le jeu, c'est super ! et il a décidé Renaud à écrire et chanter encore ! ça c'est une démarche de bon copain, ou je ne m'y connais pas !

    3
    la Marmotte vieille
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 15:04

    les grands chanteurs ne mangent pas que des briques ! Des sous ? pourquoi pas ...


    Mais pas que .....

    4
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 17:48

    j'aime beaucoup "grand corps malade" il a une voix envoutante, j'aimerais bien qu'il me raconte une histoire le soir pour m'endormir.

    bisous

    5
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 19:13

    J'aimerais bien moi aussi ! On lui demande ? chiche, ! un CD rien que pour nous !!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :