• Roule, roule...en Acadie!

    Ayant publié mon article sur mon blog perso, (et sur ob), je ne vais pas le "copier" ici, mais je vais quand même vous présenter le Monsieur dont il s'agit :

    -Cest ça mon Acadie (Cayouche)

    Réginald Charles Gagnon (Moncton 1948),dit Cayouche, enregistre dans un studio de la région de Caraquet son premier album "Un Vieux Hippy". Il s'inspire beaucoup de la vie quotidienne des Acadiens du Nouveau-Brunswick et ses albums connaissent tous un vrai succès.

     

    « On peut toujours rêver ....Zampa »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 17:21

    Cayouche me botte!!!

    Une amie lectrice ayant vécu aux State me disait, à juste titre, que cette musique est proche de celle du country...et se posait la question : qui des deux a influencé l'autre?????

    Voir ici

    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 17:29

    En effet, qui a influencé l'autre??? en fait on retrouve ce style dans la country, le bluegrass, le cajun, etc...

    Tu peux voir l'article complet par

    3
    Dimanche 25 Août 2013 à 17:46

    c'est que j'écris dans ton article.....tu en connais un rayon!!!! Merci!

    4
    Lundi 26 Août 2013 à 13:21

    Voilà qui s'ajoute avec bonheur au petit festival de Musique acadienne que nous a offert Claudine ! Merci Monsieur Cayouche. J'ai bien aimé tes autres choix sur les autres blogs, Dame Melo !

    5
    Lundi 26 Août 2013 à 16:23

    Yesss....j'adore ça !!!!!!

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :