• Mon Pays

    Le thème de la Communauté Musique à coeur ouvert est dédié aujourd'hui à la France.

    Ici on parlait de la "France de mon enfance" et pour l'aller retour....cette chanson de Faudel, né en France alors que...Algeroma est née la bas... 

     

    « La France vous dites ?STROMAE »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 17:25

    EX CEL LENT !  

    - Excellente l'idée de l'aller-retour !

    - Excellente la chanson !

    - Excellent le chanteur !  - excellente la vidéo ! - excellent le thème, excellentissime Présidente d'une exellente   journée d'été en musique ! 

    Musique à Coeur ... ouvert a connue ses excellences ! Je suis allée faire un tour sur l'ancienne plateforme OB qui hébergeait les COMMUNAUTES anciennes ! qué misère ! les nombreux adhérents sont aux abonnés absents ... restent les irréductibles, les increvables, les mordus !!!!! quelques inoxydables !!!!  

    2
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:38

    SUPER ! dire que j'adore Faudel et je n'y ai même pas pensé...

    Bien vu " l'aller-retour"!

     

    3
    Samedi 27 Juillet 2013 à 11:20

    J'adore !!!!!!!!!!!!

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :