• Message de bienvenue

     

     http://ekladata.com/_JYjRMFmhCsvXyshKPMqkBsbfqk/ccueil.jpg

     

    << La musique .... donne une âme à nos coeurs, des ailes à la pensée,un essor à l'imagination.
    Elle est un charme à la tristesse, à la gaieté, à la vie, à toute chose.
    Elle est l'essence du temps et s'élève à tout ce qui est la forme invisible mais cependant éblouissante et passionnément éternelle. >>  PLATON

     

    Message de bienvenue

    Musiciennes, fresque égyptienne au British Muséum

    ** 1er Juillet 2014.

    Ce Blog expérimental prend fin aujourd'hui dans la forme participative qu'il a connu jusqu'à présent. Je choisis de ne pas le supprimer. Peut-être même pourra-t-il y avoir quelques autres publications à la demande. Qu'il faudra formuler, bien sûr !

    Je souhaite du plaisir et de la joie à tous ceux qui passeront ou repasseront par ici.

    Françoise ISABEL, la Vieille Marmotte

    Message de bienvenue

     

     

     

    P.S.  Parmi les commentaires, une citation :

     
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:34   Supprimer le commentaire
    <<Ce blog est un endroit
    où on aime flâner,
    une caverne d'Alibaba pleine de raretés,
    on déniche des trésors et  on retrouve parfois
    des souvenirs oubliés,
    merci pour ce travail que tu fais pour
    notre plaisir>>
    Amalia Rodrigues »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Octobre 2013 à 17:58
    rouergat.

    Bonsoir

    Je suis heureux de voir que tu rends hommage  à Lou Reed  ce grand artiste

    2
    Marie-France
    Dimanche 29 Juin 2014 à 16:00

    Je suis heureuse qu'il existe un blog sur la musique car moi c'est ma passion.

    3
    Lundi 15 Septembre 2014 à 15:32
    LADY MARIANNE

    désolée d'apprendre ta suppression de blog-
    et ici peu de publication-
    c'est ton choix je le respecte-
    bonne route avec ou sans blog-
    mais je pense que tu vas en ouvrir rapidement un autre !! chiche !!
    bisous !!

    4
    Lundi 15 Septembre 2014 à 21:03
    Marenostrum

    on ferme les portes ou on les condamne?????????????' ça va reviendre pour le blog ECLAT!!!!!!!!!wink2

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :