• Let's twist again!!

    Après le Madison, le twist (again of course!!!!)

    Je descendais jusqu'à terre en twistant...et vous????

     

    « Les ShadowsRusalka : l'air de la lune »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin 2013 à 20:53

    Moi aussi, au temps béni de ma jeunesse!

    Bisous!

    2
    Lundi 10 Juin 2013 à 21:10

    ça fait du bien ce petit plongeon rétro ! J'ai connu des fondus du twiwt que je n'ai jamais dansé ! mais j'ai beaucoup écouté et regardé, avec plaisir !

    3
    Claudine56 Profil de Claudine56
    Mardi 11 Juin 2013 à 09:12

    J'ai pris du retard on dirait bien ...mais là avec le dos bloqué c'est trop dur ....riresssss

    Merci pour ce morceau chargé de bons souvenirs !!

    Bises

    4
    Mardi 11 Juin 2013 à 10:40

    il fut un temps ou je gagnais tous les concours de twist. maintenant je pourrais juste est championne de memuet !!!!!!

     autres temps et autres danses.

    bises

    5
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:12

    MOMO, si tu danses le menuet, je m'inscris !

    6
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:15

    CANNELLE, primo tu déprogrammes, deuzio tu reprogrammes : courir comme un lièvre !!! 

    si, si, ça fonctionne bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :