• Les Shadows

     

    Les Shadows ? c'est toute ma jeunesse ! ... "Tout fout l' camp mon bon Monsieur."

     

     THE SHADOWS est un groupe de rock britanique ayant été actif des années 1950 jusqu'aux années 2000. Pionners du rock britannique, ils demeurent une référence en matière de son de guitare électrique.

     

    « C'est dimanche ....Let's twist again!! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin 2013 à 11:47

    ah voila qui me donne du tonus !! Apache, j'avais le 45 tours, mon père a du le vendre......

    ma jeunesse a fichu le camp aussi, mais le rhytme est toujours là.

     en ce temps là ca déchirait !!!!  maintenant c'est gentil.

     bon dimanche

     

    2
    london theatre
    Lundi 10 Juin 2013 à 11:53

    Nice!

    3
    Lundi 10 Juin 2013 à 12:30

    Et moi je les ai vus de mes yeux vus et écoutés de mes oreilles écoutés ...a l'Olympia...en 1964

    Avec le beau CLiff Richard que j'adorais!!!!!!

    4
    Lundi 10 Juin 2013 à 13:33

    bonjour la vielle marmotte  lol  , ah les shadows une superbe zic !!!  que de souvenirs

    belle semaine  A+  Amicalement  

    5
    Lundi 10 Juin 2013 à 20:54

    J'adorais ce morceau!

    Gros bisous la Marmotte!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :