• Les Quatre Saisons : Vivaldi

    Vu chez Jacqueline : http://incertitudes.over-blog.fr/article-ecouter-les-quatre-saisons-113480196.html

     J'ai aimé, et je souhaite remettre cet article à l'honneur dans ce Blog.

     

    Ce spectacle musical et chorégraphique me rend encore plus fascinante cette musique archi connue de VIVALDI !

     

     

     

    « Audrey ChenuDa Pacem Domine »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 11:00

    Superbe. Merci.

    2
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 16:41

    J'aime beaucoup Vivaldi, merci

    3
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 10:42
    incertitudes

    merci de la pub!

    4
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 11:07

    Parce que tu crois que je te fais de la pub ?   

    5
    Michel RIEFSTAHL
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 21:21

    un spectacle fort plaisant qui revisite au coeur une musique souvent bouffée aux mites par la pub...je dois dire que sur un autre plan je suis fasciné par la virtuosité du génial clodo Nigel Kennedy qui cabotine certes mais avec un talent certain !!!

     

    6
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 23:39

    Bien vu Michel !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :