• Les Fouteurs de Joie

     Ils sont cinq gais lurons, multi-musiciens, clowns drôles et sensibles à jouer, chanter, danser, dans une bonne humeur très contagieuse !

     

    « Festival des fromages de chèvreLa France vous dites ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet 2013 à 12:41

    quel talent!!!!!! Acteurs et musiciens

    l'avenir est prometteur..seulement on ne voit que les médiocres à la télé...j'espère qu'ils font une belle carrière!

    Merci de cette bellissima découverte!

    2
    Mardi 23 Juillet 2013 à 12:59

    Les bons, ça se mérite ! Ils faut avoir envie de les chercher .... De temps à autre, je fais un petit tour sur le site de Robert GORSE. Dans la rubrique Liens du Menu, c'est Chanson rebelle. Une "mine" de connus et moins connus !!

    Le disque de ces "fouteurs de joie" est sur DEEZER. Je l'ai mis en intégrale sur leblogdelavieillemarmotte d'OB, Tiens je te donne le lien :  http://leblogdelavieillemarmotte.over-blog.com/les-fouteurs-de-joie

    3
    Mardi 23 Juillet 2013 à 14:00

    Françoise....je ne peux écouter que 30 secondes Deezer....Je suis une métèque..tu l'oublies trop souvent!

    4
    Mardi 23 Juillet 2013 à 15:59

    mais non, mais non, j'oublie pas !!

    Tu ne peux même pas l'écouter sur mon blog ? ça je ne l'avais pas compris en effet ! et comme tu mets du DEEZER sur ton blog, je comprends encore moins !!!

    Avec le nouveau système "kiwi", si je passe parleur proposition, en effet on ne peut écouter que trente secondes ! je ne comprends pas tout ! suis une vieille !!!!  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :