• Lascia ch'io pianga : Georg Friedrich Haendel/ Simone Kermès

    Lascia ch'io pianga : Fiedrich Haendel/ Simone Kermès

    Et tu sauras TOUT sur Georg Fiedich Händel, son Opéra "Rinaldo" et l'aria que nous chante Simone Kermès

     

    G.F.Handel : Rinaldo "Lascia ch'io pianga"
    S. Kermes,
    La Magnifica Comunità
    I. Longo
    Opere pittoriche di Victor Nizovtsev

     

    Laissez-moi pleurer
    sort cruel qui est le mien,
    Et aspirer à la liberté
    Puisse le chagrin briser ces chaînes
    De ma souffrance, par pitié.

     

     

    J'aime cetta aria chantée par Cecilia Bartoli, par Julia Lezhneva, Phillippe Jarruski et d'autres ... Mais c'est l'interprétation de Simone Kermès que je préfère ! Pour celles - ceux que cela intéresse, voir aussi ICI : Une mine !

    La magnifica comunita  est un ensemble baroque sur instruments d'époque qui porte bien son nom, et la vidéo est féérique !

     

     

    « Andante AllegrettoRien à dire de plus ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 18:41
    Marenostrum

    tu m'en apprends!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais en ce moment c'est pas trop musique....c'est bébé!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :