• Johnny Hallyday et nous

    Comme nous, Johnny HALLIDAY fêtera demain ses 70 ans !

    Diégo

     

    « Je l'aime à mourirTous pareils ... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mouneluna77 Profil de Mouneluna77
    Vendredi 14 Juin 2013 à 19:56

    il avait 60 ans sur cette vidéo, comme moi a cet age, il était encore beau, mais 10 ans de plus ca marque

     hihihih !!!

     bisous

      • Dimanche 24 Décembre 2017 à 15:48

        Il a mis les voiles et surfe sur d'autres (é)toiles !

        Nous non ! hi hi hi !

    2
    Vendredi 14 Juin 2013 à 20:53

    Je ne sais pas lui, mais nous, nous rajunissons tous les jours !!!!

    3
    Vendredi 9 Mai 2014 à 09:46

    Mon idole !

    4
    Marie-France
    Dimanche 29 Juin 2014 à 15:53

    Je suis plus jeune que lui je vais avoir 64 ans mais il fait partie de ma generation de chanteur des années 60 comme Sylvie Vartan,, Eddy Mitchel, Françoise Hardy et France Gall pour ne nommer que ceux-là.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :