• Jethro Tull

    C'est grâce à mon  ami Rakaniac que je viens de découvrir ce Morceau , 

    Et c'est son bilan final qui m'a donné envie de vous faire comme lui partager ce morceau 

    Mélange de guitare , mandoline , flute traversière , surprenant ..mais pour en savoir plus il vous faudra aller chez Rakaniac 

     

    Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de musique celtique , mais j'ai trouvé cet article très intéressant et surtout l'occasion de vous parler de ce blog de musique celtique incontournable pour les amateurs de ce genre musical 

     

    « Mozart vu par les Folies FrançoisesThomas Leleu : Tubiste »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 11:54

    je ne connaissais pas pourtant  a cette date j'étais jeune encore 27 ans mais je cultivais l'art d'être mère Les jumeaux avaient 6 ans et Patrick 3 ans.

    c'était le temps de nounours

     bisous

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 15:15

    Comme le dit RAKANIAC soi-même, ce n'est pas à proprement parler de la musique celtique .... mais bon, on peut aimer ....

    Quant au blog de ton ami Rakaniac, Claudine, il est cité depuis longtemps dans la rubrique "Autres liens" du Menu de ce blog-ci ! J'ose espérer que des lecteurs intéressés, s'y sont déjà rendus !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :