• Jean Sébastien BACH et Hélène GRIMAUD

    Comme nous aimons le faire, je rebondis sur l'article de Jacqueline  Jean Sébastien BACH et Hélène GRIMAUD d'autant plus que ce matin, sans la concerter, ni avoir connaissance de son article, je publiais LÀ, au sujet de cette grande musicienne qu'est Hélène Grimaud . Celle-ci a consacré tout un disque à l'interprétation de Jean-Sébastien BACH et à ses concerti, au piano . CF l'article cité par Jacqueline.

     

     

    « Luzmila CarpioCourse des Chevaux - ehru et piano »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juillet 2014 à 13:24
    Marenostrum

    c'est comme qui dirait....une communion de pensée!!!!!!

    On s'est fait drolement plaisir...hein????

    Bises

    2
    Mardi 8 Juillet 2014 à 13:32

    Heinn ? .... mais oui !

    RICHTER ? elle adore .... si tu n'as pas lu " Variations sauvages " ... ben,  ... ça m'a plu, et j'ai l'intention de lire ses autres livres .... faut que je les trouve à la Médiathèque ; sinon, je leur suggérerait de les acheter. Les bibliothécaires de Villeurbanne viennent de retenir ma suggestion d'acheter " un monde habité par le chant " (Téréza Berganza par Olivier Bellmy) !!! cool Et je commence la lecture de " Le piano absolu " par Lang Lang avec David Ritz, chez Lattès .... à suivre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :