• Fête de la musique (2)

    Plaisir Personnel

    Pour apprécier cette soirée

    Bonne soirée à vous tous en musique bien sûr

     

    « Fête de la musique Grand-mère, ou pas .... je fête »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juin 2013 à 13:09

    ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Ray Charles !

    lorsque je l'écoute je ne tiens pas en place !! j'ai beaucoup de 33 tours de lui  ils sont trés usés  à force de les écouter.

    je suis hypez fan !!!!!

    bises

     

    2
    Samedi 22 Juin 2013 à 16:33

    Excellent! je suis restée absente des blogs car ...fête de la musique oblige!

    Nous jouions hier soir dans un bar en ville, donc, préparation et réjouissances... ce fut une belle soirée, qui s'est terminée fort tard. Tout le monde avait la "pêche", c'était la grande forme, bref, une soirée comme on les aime, les gens ont bien participé c'était chouette!

    bisous et bon week-end!

    3
    Dimanche 23 Juin 2013 à 23:04

    Bonjour Camelle56100,

    je te mêlais avec canelle 56,

    je te remercie de ton passage sur mon blog et je te souhaite la bienvenue.

    je vais m,abonner à ton blog.

    Il y a fête de la musique partout en France je pense?

    à bientôt.

    4
    Dimanche 23 Juin 2013 à 23:10

    Je suis bien canelle56, mais ce blog ne m'appartient pas  il est à Notre "Vieille Marmotte"sourires

    Mais je publie aussi ici  quand la musique est bonne !

    Oui pour repondre à ta question ..

    Excuse -moi Françoise d'avoir repondu à ta place

    Je vais aller chez Nadia en direct ...

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :