• Du désespoir plein la trompette

    Cette semaine, MAMOUE (clic) (Anne D'Amico) qui nous a proposé de voyager en 1979, a permis à CANNELLE CLAUDINE (clic) de nous faire découvrir, ou re-découvrir, un Brassens amoureux du Jazz, et des Jazzmen amoureux de Brassens (?) 'clic). Voir ou revoir WIKIPEDIA ICI, ici, ou là ...

    J'ignore tout de l'authenticité du dialogue que je te propose de lire PAR LÀ :

    http://www.dialogus2.org/BRA/destextesreussis.html, mais il est explicite, et je ne le commenterai pas plus.

    Mais pourquoi aimé-je autant le jazz de cette période ?

    Il me semble trouver une possible réponse dans cette chanson de Pierre PERRET

     

     

     

    « Je découvre ......ça c'est pour Manou ... Manou 33 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mai 2014 à 04:44

    Bonjour matinal ! "çà c'est d'la musique . de la vraie musique ..." chantait Colette Renard !!! merci les filles ! bisous bon samedi !

    2
    Samedi 31 Mai 2014 à 07:50
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Quel final sur cette série Jazzy ....

    Bravo à toi 

    Bises

    3
    Dimanche 1er Juin 2014 à 11:11

    chaque phrase de cette chanson est un poème a lui seul, avec Lili c'est ma préféré de Pierre Perret.

     je la chantais a mon petit lou à moi (Louis) lorsque il était petit

     Bisous ma douce

    Moune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :