• Cadeau du Dimanche!

    All I do is dream of you  !!!!!!

    Tout ce que je fais c'est rêver de toi....

    Bon c'est pas pour le thème ( on a déjà donné....) mais pour la musique!

    Qui a vu "Chantons sous la pluie" se souviendra peut être de ça

     

     

     Mais cépatou !! Cette chanson écrite en 1934 a été souvent reprise, en mélodie "sirupeuse" comme ici

     

     

    ou alors dans cette version MAGISTRALE de Chico Marx,

    dans ce chef d'oeuvre de film loufoque "une nuit à l'Opéra"

     

     Bon ... moi je préfère la version rigolote ... pas vous ??

     

     

    « Hymne des chérubins (2)Tchan tchou Vidal »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 11:34

    Oh Yes ! it's MI-RA-COU-LOU-SSSS, n'est-il pas ? you demandez, voua are exaucée ! isn't it ? it's not un rêve !!!

    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 16:51
    3
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:26
    josydhoest

     l'interprétation de Chico Marx est celle  que je préfère entre toutes  !!!!!

    Je ne sais si tu as eu l'occasion de voir les résultats uconcours-photos ... Je viens de les mettre sous ce lien   : http://josydhoest.tableaux-recapitulatifs-du-conours-de-septembre/ Bises de la mer du Nord

     

     

    4
    Lundi 23 Septembre 2013 à 05:32

    Je reviens ici ce matin, parce que ta question m'a "travaillée" toute la nuit ! pas même eu le temps de rêver ! que dis-je, si, je rêve de pouvoir agiter mes gambettes et mon popotin comme ces jeunesse roses de chantons sous la pluie !

    Toute plaisanterie mise à part, je trouve ton article merveilleux qui nous emmène au temps des débuts du cinéma avec les MARX BROTHERS, ces rois, que dis-je, ces Empereurs du rire !!!

    Un magnifique cadeau du dimanche, Merci Jacotte.

    Je vais bien trouver le moyen de rebondir ! Mais ce sera sur le Kiwi d'OB  (au passage, c'est quand même une prolongation du thème du Mercredi dans Musique à coeur ... ouvert qui clôt avec talent notre semaine cinéma et musique ! )

    5
    Lundi 23 Septembre 2013 à 14:21
    marenostrum

    tu as lu dans mes pensées....je voulais moi aussi consacrer un article sur la musique des Marx Brothers...

     et effectivement nous avons poursuivi sur la musique de cinéma!! Si c'est pas beau ça.....!!!!!!

    6
    Lundi 23 Septembre 2013 à 14:30

    c'est beau ça ! et je lis dans tes pensées, je confirme !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :