• Barbara

    Elle fut ma préférée , je la vis à Bobino en 1966...

    Elle a cette faculté de m'attendrir et de me faire verser une larme ...mais de bonheur!

    Barbara, de son vrai nom Monique Andrée Serf, dont ici vous trouverez la longue et tourmentée carrière.

    De toutes ses nombreuses chansons je choisis celles-ci

    "Je n'ai pas la vertu des femmes de marins"....

     

    et ce petit chef d'oeuvre intimiste à souhait "Pierre"..presque un film!

     

     

         

     

     

    « VOYAGE DANS LE TEMPS 1978Un Chef, un Vrai Chef c'est ..... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mai 2014 à 10:10

    Oui, on se laisserait bien aller à la nostalgie de la perfection ; laquelle, comme chacun sait, n'est pas de ce monde . Mais certain(e)s ont la grâce de l'approcher au plus près, n'est-il pas ?

    Alors, tu l'as vue, de tes yeux vue, la dame brune ?  - yes - cool .... moi : non cry

    2
    Mardi 13 Mai 2014 à 10:14

    Jacotte, regarde de plus près, ta seconde vidéo est bloquée - droits d'auteur ! GRRRRRRR

    3
    Mardi 13 Mai 2014 à 12:17

    et moi ça marche!! Comment tu comprends ça??????????

    4
    Mardi 13 Mai 2014 à 12:57

    Ben peut-être que ...... chais pas finalement ! tu es en Italie, moi en France ..... Peut-être que ... je n'en sais rien .....

    J'ai essayé d'en mettre une autre qui s'ouvre .... on peut la mettre à la taille de la première si tu décides de la garder !

    5
    Mardi 13 Mai 2014 à 13:01

    ok! Il y a les sous titres en espagnol!!!!!  ^^

    mets le à la taille de l'autre et c'est BON!

     

     

    6
    Mardi 13 Mai 2014 à 13:15

    D'accord ! ne supprime pas la tienne .... C'est du "fonctionnement" en direct ! Merci Jacqueline !

    7
    Mercredi 14 Mai 2014 à 10:33

    Une grande dame de la chanson, elle avait la classe, de belles chansons, une belle voix...... J'adore la 1ère!

    Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :