• Alexandre Astier , le musicien

    Peut être que vous connaissez le créateur et l'interprète de Kaamelott, Alexandre Astier.

    Moi j'ai craqué pour le musicien qu'il est dans ce show musical où il interprète Jean Sebastien Bach et où il essaye de nous enseigner la musique mais surtout nous fait rire!

    Un petit extrait de son spectacle "Que ma joie demeure", spectacle pour lequel l'Académie française lui a décerné le Prix du Jeune Théâtre.

     

    « Voyage dans le temps Une voix : Sabine Devieilhe »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mars 2014 à 02:30

    Bon WE ! bisous !

    2
    Samedi 15 Mars 2014 à 13:59

    Que oui, que je le connais, mais je n'aime pas toujours tout ! quel zèbre , et doué le bougre !! Son histoire du contrepoint m'amuse beaucoup !  Je ne connais pas tout le spectacle dont tu parles (j'ai aimé KAAMELOTT, avec des "pointures" comme acteurs ! ) mais ton extrait, et d'autres, donnent envie d'en connaître plus ! "S'attaquer" à Bach, il n'a peur de rien ! !!!!

    3
    Samedi 22 Mars 2014 à 23:40

    Superbe ! ... Bon w e

    Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :